vendredi 19 août 2016

Mango


Y a des jours où,comme tout le monde, je me sens nulle, je me sens moche, et j'ai l'impression de ne ressembler à rien.
Alors parfois je vais bien me conforter là dedans, mettre les fringues les plus informes que j'ai dans mes placards, laisser mes cheveux bien n'importe comment,et si je peux me faire des taches sur les joues et le t-shirt avec la glace que je suis en train de bouffer tout en pensant que de toutes façon ça sert plus à rien de faire d'effort, ce sera encore mieux.

Et d'autre fois j'ai envie de changer les choses qui me déplaisent, alors je me coiffe, je me tartine de eye-liner et je met mon plus beau rouge à lèvres, je passe une belle robe, et je range mon pot de glace dans le congélateur où il aurait dût rester.
Et ce qui est wunderbar ici, c'est que tous les mecs de Guyane semblent s'être donné le mot pour être très peu exigeants mais très causants, et semblent tous près à sortir une petite phrase pour vous dire à quel point ils risquent de devenir aveugle en vous regardant tellement vous êtes éblouissantes.

Et parfois en tant que fille superficielle ça me fait sourire, ça me fait marrer (quand c'est vraiment trop gros, surtout si je suis restée sur la première option, à savoir mode fringue dégueulasse et bouffage de glace), parfois ça me fait même plaisir.

Mais quand ce genre d'arguments sont juste utilisés pour vous vendre un fruit qui ressemble à rien parce que cueilli hors-saison à un prix si élevé qu'il en devient grotesque, ça peut, au contraire, m'exaspérer un peu.


Tout ce blabla juste pour ça...mmf...je parle trop...

1 commentaire:

  1. Mais Alex, tu es jolie tout simplement, très jolie..et bien plus jolie qu'une mangue ;-)..Bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer